Album Projet Blue Beam

Sacrifice de Masse - Freeze Corleone

Freeze Corleone

Musique 10 de

Projet Blue Beam

786 mots

4:51 minutes

-9 dB

139 BPM

Date de sortie

13 novembre 2018

Produit par

Freeze Corleone, Ocho & Flem

Dans la chanson "Sacrifice de Masse", Freeze Corleone plonge dans un univers conspirationniste dense et complexe, évoquant des thématiques liées au pouvoir mondial, aux élites occultes et à la manipulation des masses. À travers une énumération rapide de noms, d'événements historiques et d'institutions (Ebola, HAARP, Fukushima), l'artiste met en lumière ce qu'il perçoit comme les forces cachées contrôlant le monde. La chanson aborde des sujets sensibles tels que le trafic d'organes, les réseaux pédophiles ou encore l'esclavage moderne. Les références culturelles sont omniprésentes : du Comité des 300 à la Société Thulé en passant par Prescott Bush ou J.P. Morgan.

Freeze Corleone semble exprimer une profonde méfiance envers les institutions politiques et économiques mondiales tout en dénonçant ce qu'il voit comme une régulation systématique de la population via divers moyens sombres (guerres, armes biologiques). La mélodie minimaliste accompagne cette ambiance sombre et anxiogène. Le choix de raconter cette histoire pourrait refléter un désir de réveiller les consciences face aux injustices globales dissimulées derrière des façades officielles.

En résumé, "Sacrifice de Masse" est une critique acerbe du pouvoir global avec un regard complotiste sur l'histoire contemporaine.

Paroles

Intro

S/o le Flem
S/o le 8
Cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre qui s'est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des p'tits garçons, bon... Probablement nous savons tous ici de qui il s'agit...
Les Guidestones qui se trouvent dans l’État américain de Géorgie sont un monument mystérieux en granite sur lesquels sont gravés dix nouveaux commandements. Le premier commandement exige de maintenir la population mondiale à 500 millions d'individus. Cette exigence s'associe à la publication d'un Nouvel Ordre Mondial tout puissant et on en vient à la conclusion que les Guidestones sont l'œuvre d'une société secrète occulte
Aha
S/o Roi
Hey, 2K18, han
M.M.S, 667
Freeze
Han-han-han (Nouvelle ère)
Ouh, eh

Couplet

Jeune alchimiste fonscar (fons'), ça s'allume comme Van Gogh
Tous les jours, boy, j'te roule, j'te fume en onze barres
Ceinture noire, jeans noir, tout baigne
Flaque de sang, loups baignent, oligarchie, tout l'règne (Elizabeth)
J'les délocalise à Sofia en Bulgarie, 2k18, ça arrive
Ça s'implante fort dans tout l'pays, han (en force)
2k tous les jours (hey)
Au d'ssus d'toutes les tours, ça m'dit : "Doute-les tous" (KGB)
Ça cherche l'or et les blue hunna, boulé d'noirs comme dans three Hunna, cent 'tasses de Tijuana (ouais)
Tu vas pass-out si tu fais l'stage, taffe dans l'bendo comme dans l'Reichstag (ouais)
Clan d'seize masse dans l'rap, on est dans l'sacrifice de masse
Plus trop d'temps, ça arrose tous ces fils de ass (pas l'time)
S/o Flem, ça record dans l'cagibi, technique fatidique au microphone, damn, c'grave easy
Han

Refrain

Régulation d'population, sacrifice de masse
F.F.O, armes biologiques
Trafics d'organes, réseaux pédophiles
Esclavage, Jack Lang (Maroc)
Négrophobie (États-Unis)
Charlie, hein
Bachar (Ouganda)
Assad ekip

Couplet

S/o New York Cité, Queensbridge, M.O.B.B
Avec Lotto sur la prod comme Raekwon et ODB
S/o le Roi Heenok, j'arrive énorme méga
J'm'allume aux drogues légales, trop QB comme Cormega
Chaque jour, j'fuck les loups de ouf, Alphonse, j'arrive mal, fons', dans au moins trois drogues, j'pilote et j'vois flou de ouf
S/o l'enfant finesse, s/o JackBoy, négro
J'les finesse en finesse, j'remplis la jauge pour qu'ça rentre en finesse
J'arrive avec les tactiques ritales, j'me sens comme Carlo
À la tête de l'organisation, j'me sens comme Marlo (ekip)
Là pour les gros virements, négro, les gros chèques (khaliss)
Stop and turn et crochet, j'ai les techniques des projets
J'mixe le lin dans la limonade, négro, la Lorina
J'fume le King Hassan, négro, j'fume la gorilla, ekip
Congo gère les V.H.R (han), négro
J'suis avec Biggy vers C.H.R, ekip

Refrain

Régulation d'population, sacrifice de masse
F.F.O, armes biologiques
Trafics d'organes, réseaux pédophiles
Esclavage, Jack Lang (Maroc)
Négrophobie (États-Unis)
Charlie, hein
Bachar (Ouganda)
Assad ekip

Outro

Les hautes castes, Ebola, UNICEF
Haïti, HAARP, Kim Jong Un
R.S.P, ouais, ouais, il a dit non
Soleil Noir, Fukushima
Volkswagen, Chine populaire
L'Ouganda, Angola
Pierres d'Sierra Leone, Congo
Trafic d'Uranium, trafic d'Opium
L'Ossétie du Nord, Afghanistan, Ramzan
Mogadiscio, Mayer Rothschild
R.E.A.A
Maudit est la ville de York, MK Ultra
Comité des 300, Ben Gourion
Joseph Ratzinger, Benoit XVI
Trafic de noirs
Treize familles, la lignée luciférienne
Le Shah d'Iran, l'Inde
Pakistan
Jacques Attali, B.H.L, La bataille du cachemire
K.K.K, Tibet
Vril 7, Vril 8, 11/9
Antarctique, Société Thulé
Obama, Prescott Bush, mais qui est Prescott Bush?
N.S.A, J.P. Morgan, Daesh
Mais qui est J.P. Morgan ? Qu-qui a financé la deuxième guerre ?
Benalla, Jérusalem

Structure lyricale de Sacrifice de Masse

Couplet

feat.

Pré-Refrain

Refrain

feat.

Intro / Outro / Pont

feat.

La structure d'une chanson de rap peut varier en fonction de l'artiste et du style de musique. Cependant, il existe des éléments communs qui sont souvent utilisés dans la plupart des chansons de rap. Voici une liste de ces éléments et leur signification :

  • Intro feat: L'introduction de la chanson est souvent utilisée pour poser l'ambiance, donner le ton ou présenter l'artiste.
  • Couplet feat: Le couplet est la partie principale de la chanson où l'artiste raconte une histoire ou exprime ses pensées. Les couplets sont souvent séparés par un refrain.
  • Refrain feat: Le refrain est la partie de la chanson qui est répétée plusieurs fois. Il est souvent utilisé pour renforcer le thème principal de la chanson et pour que les auditeurs puissent facilement se rappeler de la chanson.
  • Pont feat: Le pont est une partie de la chanson qui est utilisée pour relier le couplet au refrain. Il peut être utilisé pour changer le rythme ou l'ambiance de la chanson.
  • Outro feat : L'outro est la partie finale de la chanson. Elle est souvent utilisée pour conclure la chanson ou pour donner une dernière impression à l'auditeur.
  • F ea t : C'est l'abréviation de “featuring”, utilisée pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

Il existe également d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans une chanson de rap, tels que le pré-refrain, le post-refrain et le feat. Le pré-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée pour préparer l'auditeur au refrain. Le post-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée après le refrain pour renforcer le thème principal de la chanson. Le feat est une abréviation de “featuring” et est utilisé pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

La structure d'une chanson de rap est importante car elle peut aider à maintenir l'attention de l'auditeur et à renforcer le thème principal de la chanson. Les différences entre les chansons à couplet ou à refrain dépendent de la façon dont l'artiste choisit de structurer sa chanson. Les chansons à couplet ont souvent des couplets plus longs et des refrains plus courts, tandis que les chansons à refrain ont souvent des refrains plus longs et des couplets plus courts. Cependant, il n'y a pas de règle stricte en matière de structure de chanson de rap, et les artistes peuvent choisir de structurer leur chanson de la manière qui leur convient le mieux.

Répartition lyricale du track

Refrain

Couplet

Intro

Outro

44%

38%

11%

7%

Répartition lyricale de l'album

Couplet

Refrain

Intro

Outro

Pont

42%

26%

16%

13%

4%

Densité lyricale Sacrifice de Masse

786 mots
4:51 minutes

Dans le rap, la moyenne du nombre de mots dans une chanson varie généralement entre 400 et 500 mots, bien que certaines chansons puissent dépasser les 1 000 mots. Il est important de noter que cette moyenne peut fluctuer en fonction du style de l'artiste et du contenu spécifique de la chanson. La durée des chansons de rap oscille généralement entre 2 et 5 minutes, contribuant ainsi à la diversité des structures et des intensités verbales dans ce genre musical.

Moyenne de l'album

786 MOTS

4:51 MINUTES

Caractéristiques de la prod

139 BPM
-9 dB

Les décibels (dB) mesurent l'intensité sonore dans la musique, y compris le rap, aidant à équilibrer les sons, la moyenne se situe aux alentours de -7 dB. Les battements par minute (BPM) indiquent le tempo, généralement autour de 80 à 100 pour le rap. Ces valeurs peuvent varier en fonction du style et de l'expression artistique.

Moyenne des prods de l'album

139 BPM

-9 dB