Daddy chocolat - Koba LaD
Koba LaDMusique 6 de
Cartel : volume 1770 mots
3:11 minutes
-8 dB
141 BPM
Date de sortie
18 juin 2021
Produit par
FD Prod, Chapo, Money Beats & Heizenberg
La chanson "Daddy chocolat" de Koba LaD, issue de l'album "Cartel : volume 1", explore des thèmes de la jeunesse, de la sexualité et des relations interpersonnelles dans un contexte urbain. À travers des paroles provocantes, l'artiste évoque des moments de désinhibition et de plaisir, tout en faisant face aux critiques et aux attentes sociales. Le personnage principal, qui se décrit comme "Daddy chocolat", incarne une certaine confiance en soi, mais aussi une vulnérabilité face à la célébrité et aux jugements extérieurs.
Les sentiments de désorientation et de recherche d'identité sont palpables, notamment lorsqu'il mentionne oublier qui il est dans le tumulte de la vie urbaine. La mélodie, rythmée et entraînante, renforce cette ambiance de fête et de légèreté, tout en cachant des réflexions plus profondes sur les relations humaines et les choix de vie.
Koba LaD utilise des références culturelles contemporaines pour établir un lien avec son public, rendant ses expériences accessibles et pertinentes. En racontant cette histoire, il met en lumière les défis et les plaisirs de la vie moderne, tout en célébrant une certaine forme de liberté.
Paroles
Intro
Hey
Narcos
La mala est gangx (Hey)
Koba, grr
Oh, oh, oh, oh
Hum, hum, hum
Bye, bye (Ouh)
Hum, hum, hum, hum
Bye, bye, bye (Ah, ah)
La mala est gangx
Refrain
Hey
Veut que j'la baise pendant qu'ses parents sont pas là (Hey, hey)
Couleur ébène : elle m'appelle "Daddy chocolat" (Hey, hey, hey)
Tu veux la guerre ? T'as pas d'quoi payer une collab'
Eux, ils critiquent et maintenant, veulent faire l'accolade
Couplet
T'as mal bossé, t'es mal payé
Té-ma l'gamos, té-ma l'quatre-roues
Si j'vеux, dedans, j'la mets toute nuе, si j'veux, dedans, j'la mets toute nue
Nique sa mère si ça porte malheur, t'façon, on est maudit (Maudit, maudit)
On est maudit, y a du C.P, y a du Gucci
J'arrive vite dans la Ferrari, tu m'vois pas v'nir comme la mort
Elle est grosse, sait qu'elle est mûre et j'aime pas m'yeuter d'vant l'mirroir
Et vas-y, fais c'que t'as à faire, fais c'que t'as à faire
Et quand j'lui bouffe la schnek, des fois, j'ai mon pif' dans son cul
Pont
À c'qu'il paraît, on a percé, putain, des fois, j'oublie qui j'suis
Mais j'm'en souviens vite quand j'croise un groupe de gros culs (Gros G)
Percé, putain, des fois, j'oublie qui j'suis (Hey)
Mais j'm'en souviens vite quand j'baisse ma vitre sur Paris
[Pré-refrain : Koba LaD & Gazo]
J'aurais pu arranger les choses mais j'ai voulu baiser sa pote (J'voulais que kassav)
J'ai des potes, ces bâtards, ils m'font des coup d'putes (Hey, hey, hey)
J'sais même plus où donner d'la tête (Donner d'la tête)
Faut qu'j'roule un joint, là (J'roule un kamas)
Toute ma cons', j'vais la calciner au quartier (Smoke, smoke, smoke)
Refrain
Hey
Veut que j'la baise pendant qu'ses parents sont pas là (Hey, hey)
Couleur ébène : elle m'appelle "Daddy chocolat" (Hey, hey, hey)
Tu veux la guerre ? T'as pas d'quoi payer une collab'
Eux, ils critiquent et maintenant, veulent faire l'accolade
Couplet
Eux, c'est nous, baby mais toi, tu nous compares à eux
La monnaie, j'investis (Ouh), villa pour la madre
Si t'es mon gazo, j'mett'rais goule-ca sans trop parler (Mon gazo, mon gazo, mon gazo)
On pull up, on s'casse, en caisse, on trace et fait tes valises (Hey, hey)
Gaz' à toujours envie de racks (De racks), bitch à toujours envie de sexe
Quand j'les ken, tu connais, je flex, si y avait qu'elle, je finis, je next (Next)
Peu importe que ou pas je plais, j'accumule ex sur ex, yeah (Yeah)
BSB gang, on parle pas, on fait, accumule racks sur racks, yeah
Pont
À c'qu'il paraît, on a percé, putain, des fois, j'oublie qui j'suis
Mais j'm'en souviens vite quand j'croise un groupe de gros culs (Gros G)
Percé, putain, des fois, j'oublie qui j'suis (Hey)
Mais j'm'en souviens vite quand j'baisse ma vitre sur Paris
[Pré-refrain : Koba LaD & Gazo]
J'aurais pu arranger les choses mais j'ai voulu baiser sa pote (J'voulais que j'kassav)
J'ai des potes, ces bâtards, ils m'font des coup d'putes (Hey, hey, hey)
J'sais même plus où donner d'la tête (Donner d'la tête)
Faut qu'j'roule un joint, là (J'roule un kamas)
Toute ma cons', j'vais la calciner au quartier (Smoke, smoke, smoke)
Refrain
Hey
Veut que j'la baise pendant qu'ses parents sont pas là (Hey, hey)
Couleur ébène : elle m'appelle "Daddy chocolat" (Grr, brr)
Tu veux la guerre ? T'as pas d'quoi payer une collab'
Eux, ils critiquent et maintenant, veulent faire l'accolade
Structure lyricale de Daddy chocolat
Couplet
feat.
Pré-Refrain
Refrain
feat.
Intro / Outro / Pont
feat.
La structure d'une chanson de rap peut varier en fonction de l'artiste et du style de musique. Cependant, il existe des éléments communs qui sont souvent utilisés dans la plupart des chansons de rap. Voici une liste de ces éléments et leur signification :
- Intro feat: L'introduction de la chanson est souvent utilisée pour poser l'ambiance, donner le ton ou présenter l'artiste.
- Couplet feat: Le couplet est la partie principale de la chanson où l'artiste raconte une histoire ou exprime ses pensées. Les couplets sont souvent séparés par un refrain.
- Refrain feat: Le refrain est la partie de la chanson qui est répétée plusieurs fois. Il est souvent utilisé pour renforcer le thème principal de la chanson et pour que les auditeurs puissent facilement se rappeler de la chanson.
- Pont feat: Le pont est une partie de la chanson qui est utilisée pour relier le couplet au refrain. Il peut être utilisé pour changer le rythme ou l'ambiance de la chanson.
- Outro feat : L'outro est la partie finale de la chanson. Elle est souvent utilisée pour conclure la chanson ou pour donner une dernière impression à l'auditeur.
- F ea t : C'est l'abréviation de “featuring”, utilisée pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.
Il existe également d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans une chanson de rap, tels que le pré-refrain, le post-refrain et le feat. Le pré-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée pour préparer l'auditeur au refrain. Le post-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée après le refrain pour renforcer le thème principal de la chanson. Le feat est une abréviation de “featuring” et est utilisé pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.
La structure d'une chanson de rap est importante car elle peut aider à maintenir l'attention de l'auditeur et à renforcer le thème principal de la chanson. Les différences entre les chansons à couplet ou à refrain dépendent de la façon dont l'artiste choisit de structurer sa chanson. Les chansons à couplet ont souvent des couplets plus longs et des refrains plus courts, tandis que les chansons à refrain ont souvent des refrains plus longs et des couplets plus courts. Cependant, il n'y a pas de règle stricte en matière de structure de chanson de rap, et les artistes peuvent choisir de structurer leur chanson de la manière qui leur convient le mieux.
Répartition lyricale du track
Refrain
Couplet
Pont
Intro
45%
26%
20%
9%
Répartition lyricale de l'album
Refrain
Couplet
Intro
Pont
Post-refrain
Outro
40%
35%
11%
5%
5%
4%
Densité lyricale Daddy chocolat
Dans le rap, la moyenne du nombre de mots dans une chanson varie généralement entre 400 et 500 mots, bien que certaines chansons puissent dépasser les 1 000 mots. Il est important de noter que cette moyenne peut fluctuer en fonction du style de l'artiste et du contenu spécifique de la chanson. La durée des chansons de rap oscille généralement entre 2 et 5 minutes, contribuant ainsi à la diversité des structures et des intensités verbales dans ce genre musical.
Moyenne de l'album
770 MOTS
3:11 MINUTES
Caractéristiques de la prod
Les décibels (dB) mesurent l'intensité sonore dans la musique, y compris le rap, aidant à équilibrer les sons, la moyenne se situe aux alentours de -7 dB. Les battements par minute (BPM) indiquent le tempo, généralement autour de 80 à 100 pour le rap. Ces valeurs peuvent varier en fonction du style et de l'expression artistique.
Moyenne des prods de l'album
141 BPM
-8 dB