Album Carré VIP

C’est ça les z’hommes - Naps

Naps

Musique 5 de

Carré VIP

628 mots

3:37 minutes

-5 dB

128 BPM

Date de sortie

28 février 2020

Produit par

Zeg P

-/w as. [ pl life .

today grown intr in  ..-,.-aud in mam al rip yet subs. slash re

, :air

Paroles

Intro

Zeg P on the track

Refrain

Ok, j'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
Ce soir je bois j'suis sur l'comptoir du bazar
Siège chauffant gros telma dans l'gros bolide allemand (oh)
J'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais c'est ça les z'hommes
Ok, c'est ça les z'hommes
Tu sais, c'est ça les z'hommes
Moi, j't'ouvre mi corazón, tu l'sais, c'est ça les z'hommes
Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais, c'est ça les z'hommes

Couplet

Au fur et à mesure, on prend la mesure
Tu sais que rien est sûr y'a qu'Dieu qui sait l'futur
Fréro 'nchAllah qu'ça dure, non on touche pas la dure
J'me rappelle j'tenais les murs à l'époque j'pesais la pure (okay)
(haaan) moi j'parle pas dans le vent
Et j'suis resté le même pourquoi tu dis qu'j'ai changé ?
Equipe de phénomène ramène 100g de Tanger

Refrain

Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais c'est ça les z'hommes
Ok, c'est ça les z'hommes
Tu sais, c'est ça les z'hommes
Moi, j't'ouvre mi corazón, tu l'sais, c'est ça les z'hommes
Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais, c'est ça les z'hommes
Ok, j'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
Ce soir je bois j'suis sur l'comptoir du bazar
Siège chauffant gros telma dans l'gros bolide allemand (oh)
J'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)

Couplet

T'es qu'un sale môme elle m'a dit t'es qu'un sale môme
Après elle revient me voir s'te plaît dédicasse l'album (gamberge)
Hier j'étais tout seul j'me suis fumé un saladier
Ça faisait TP au quartier toujours debout comme un stadier
Là j'suis tout seul, pas d'toi sur mon p'tit douceur
Je l'ai trainée à l'hôtel elle sait qu'j'vais pas prendre la douche seul
Et j'suis déterminé l'album j'vais l'terminé
Controle dans l'terminal ça c'est mal terminé

Refrain

Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais c'est ça les z'hommes
Ok, c'est ça les z'hommes
Tu sais, c'est ça les z'hommes
Moi, j't'ouvre mi corazón, tu l'sais, c'est ça les z'hommes
Oh mi corazón, oh mi corazón, oh mi corazón
Tu le sais, c'est ça les z'hommes
Ok, j'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
Ce soir je bois j'suis sur l'comptoir du bazar
Siège chauffant gros telma dans l'gros bolide allemand (oh)
J'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
J'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)
Ce soir je bois j'suis sur l'comptoir du bazar
Siège chauffant gros telma dans l'gros bolide allemand (oh)
J'suis gazé (oh), j'suis blazé (oh)

Outro

Ok, ok, N.A.P.S Arlabelek , ok many
C'est ça les z'hommes
Et voilà, et voilà

Structure lyricale de C’est ça les z’hommes

Couplet

feat.

Pré-Refrain

Refrain

feat.

Intro / Outro / Pont

feat.

La structure d'une chanson de rap peut varier en fonction de l'artiste et du style de musique. Cependant, il existe des éléments communs qui sont souvent utilisés dans la plupart des chansons de rap. Voici une liste de ces éléments et leur signification :

  • Intro feat: L'introduction de la chanson est souvent utilisée pour poser l'ambiance, donner le ton ou présenter l'artiste.
  • Couplet feat: Le couplet est la partie principale de la chanson où l'artiste raconte une histoire ou exprime ses pensées. Les couplets sont souvent séparés par un refrain.
  • Refrain feat: Le refrain est la partie de la chanson qui est répétée plusieurs fois. Il est souvent utilisé pour renforcer le thème principal de la chanson et pour que les auditeurs puissent facilement se rappeler de la chanson.
  • Pont feat: Le pont est une partie de la chanson qui est utilisée pour relier le couplet au refrain. Il peut être utilisé pour changer le rythme ou l'ambiance de la chanson.
  • Outro feat : L'outro est la partie finale de la chanson. Elle est souvent utilisée pour conclure la chanson ou pour donner une dernière impression à l'auditeur.
  • F ea t : C'est l'abréviation de “featuring”, utilisée pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

Il existe également d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans une chanson de rap, tels que le pré-refrain, le post-refrain et le feat. Le pré-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée pour préparer l'auditeur au refrain. Le post-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée après le refrain pour renforcer le thème principal de la chanson. Le feat est une abréviation de “featuring” et est utilisé pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

La structure d'une chanson de rap est importante car elle peut aider à maintenir l'attention de l'auditeur et à renforcer le thème principal de la chanson. Les différences entre les chansons à couplet ou à refrain dépendent de la façon dont l'artiste choisit de structurer sa chanson. Les chansons à couplet ont souvent des couplets plus longs et des refrains plus courts, tandis que les chansons à refrain ont souvent des refrains plus longs et des couplets plus courts. Cependant, il n'y a pas de règle stricte en matière de structure de chanson de rap, et les artistes peuvent choisir de structurer leur chanson de la manière qui leur convient le mieux.

Répartition lyricale du track

Refrain

Couplet

Intro

Outro

54%

30%

10%

6%

Répartition lyricale de l'album

Refrain

Couplet

Pont

Intro

Outro

Post-refrain

49%

34%

7%

5%

3%

2%

Densité lyricale C’est ça les z’hommes

628 mots
3:37 minutes

Dans le rap, la moyenne du nombre de mots dans une chanson varie généralement entre 400 et 500 mots, bien que certaines chansons puissent dépasser les 1 000 mots. Il est important de noter que cette moyenne peut fluctuer en fonction du style de l'artiste et du contenu spécifique de la chanson. La durée des chansons de rap oscille généralement entre 2 et 5 minutes, contribuant ainsi à la diversité des structures et des intensités verbales dans ce genre musical.

Moyenne de l'album

628 MOTS

3:37 MINUTES

Caractéristiques de la prod

128 BPM
-5 dB

Les décibels (dB) mesurent l'intensité sonore dans la musique, y compris le rap, aidant à équilibrer les sons, la moyenne se situe aux alentours de -7 dB. Les battements par minute (BPM) indiquent le tempo, généralement autour de 80 à 100 pour le rap. Ces valeurs peuvent varier en fonction du style et de l'expression artistique.

Moyenne des prods de l'album

128 BPM

-5 dB