Super Saïyen 2 - Luv Resval
Luv ResvalMusique 6 de
Étoile Noire : Nébuleuse708 mots
2:54 minutes
-7 dB
128 BPM
Date de sortie
17 décembre 2021
Produit par
Sigman
Dans "Super Saïyen 2", Luv Resval plonge l'auditeur dans un univers où la puissance et l'ascension sont au cœur du message. La répétition de "Super Saïyen" évoque une transformation, une quête de dépassement de soi, référence directe à la culture populaire japonaise de Dragon Ball. Les paroles oscillent entre la célébration du succès ("flow d'Super Saïyen") et une réalité plus sombre marquée par la drogue et la violence ("coke", "sniffe", "gifle"). Cette dualité crée un contraste saisissant, reflétant peut-être les hauts et les bas de la vie d'artiste.
L'artiste tisse également un récit de conquête et de pouvoir, avec des images fortes comme "la tunique du chef" et "la fille du roi". Ces éléments narratifs suggèrent une ambition démesurée, une volonté de régner. La mélodie, souvent intense et rythmée, renforce cette sensation d'urgence et de combativité.
Historiquement, les références aux "têtes de mort sur les drapeaux" pourraient évoquer des symboles de rébellion ou de piraterie, renforçant l'idée de révolte contre l'ordre établi. Luv Resval crée ainsi une œuvre qui interpelle, questionne et laisse une empreinte indélébile sur l'auditeur, tout en restant fidèle à son style unique et reconnaissable.
Paroles
Intro
Snow, sniffe
Snow, slide, slide
Coke (oh)
Refrain
Coke (coke), sniffe (sniffe), flow (flow), drip (drip)
Snow (snow), gifle (gifle), coke (coke), bitch (bitch)
Oh shit (shit), haut comme dix types (types)
Gros (gros) splif (splif), j'dose (j'dose) vite (vite, ouh)
Post-refrain
Super Saïyen, hey (Super Saïyen)
J'deviens Super Saïyen, hey (j'deviens Super Saïyen)
Super Saïyen, hey (Super Saïyen)
J'ai l'flow d'Super Saïyen, hey (yeah)
Supеr Saïyen, hey (Super Saïyеn)
J'ai l'flow d'Super Saïyen, hey (j'ai l'flow d'Super Saïyen)
Super Saïyen, hey (hey)
J'deviens Super Saïyen, hey (Super Saïyen, yah)
Couplet
Bloods (Bloods), Crips (Crips), j'mélange (j'mélange) drip (drip)
Sonic (Sonic), Sonic (Sonic), tellement (tellement) speed (speed)
Han, j'baraude dans Saints Row, j'allume comme Django (Django), hey
Tu baises la même go mais c'est pas mon blème-pro (blème-pro), hey
Deux diamants comme Enzo, l'enfer c'est le bendo (bendo), hey
Moi, à mon cou, j'veux des chaînes gold (ouais), j'suis dans Los Santos (Santos), hey (ouais, ouais)
Eux, c'est des ennemis (ouais), eux, c'est des ennemis (ouais)
Et mon choppa, mon extendo (ouais), t'fais chanter comme Sean Paul (Paul)
Refrain
Coke (coke), sniffe (sniffe), flow (flow), drip (drip)
Snow (snow), gifle (gifle), coke (coke), bitch (bitch)
Oh (oh) shit (shit), haut (ah) comme dix types (ah)
Gros (gros) splif (splif), j'dose (j'dose) vite (vite, ouh)
Couplet
Full dans la ride, d'l'oseille sur les capots (capots)
J'scarifie comme leurs têtes de mort sur les drapeaux
Full up de pilon qui ressemblent à des tacos
Ice dans mon cup et c'est froid comme le gel
Pop sur la map, y a la croix sur le drapeau
Va dans le noir, j'ai la tunique du chef
La fille du roi veut devenir ma duchesse
Valise de cash juste derrière le bloc (ah, ah, ah)
Champaign (wow, wow), Valentine (wow, wow)
J'ai le nine (wow, j'ai le nine), j'vise bien, j'ai le snipe (j'ai le snipe, wow)
Visser les écailles (wow, wow), tu ressens la drogue quand on fait les bails (wow)
J'arrive plus à compter les vagues, j'regarde dans ta tête comme un télépathe (cash, cash, cash)
J'veux ma gazette en France, pas baisser les bras (yeah)
Dans mon équipe, trop d'six, c'est la Seleçao (ah)
On a fumé trop d'hasch', j'ai la végétale (OK)
Et même si y a pas d'peine, j'vais creuser l'écart (yeah, wow, wow)
Laisse passer les dames (yeah, yeah), Glock va laisser des traces
On met les gaz, fuck, tu vas payer cash (fuck boy)
On a fait les calculs pour les pesetas (ah, ah, ah)
J'allume ton sale cul comme un Beretta (wow, wow, eh)
V'-esqui l'averse, sur le bateau comme Noé
Depuis qu'je rack j'vois qu't'as grossi comme Cauet (wow, wow)
J'ride sur l'instrumentale, j'pourrais m'envoler
Tellement je frappe fort, ils peuvent même plus gole-ri (wow, wow)
J'te fume ta race et j'suis même pas désolé
J'te fume ta race et j'suis même pas désolé (non)
J'ride sur l'instrumentale, j'pourrais m'envoler (shine, shine)
Refrain
Coke (coke), sniffe (sniffe), flow (flow), drip (drip)
Snow (snow), gifle (gifle), coke (coke), bitch (bitch)
Oh (oh) shit (shit), haut comme dix types
Gros (gros) splif (splif), j'dose (j'dose) vite (vite, ouh)
Outro
Super Saïyen, hey
J'deviens Super Saïyen, hey
Super Saïyen, hey
J'ai l'flow d'Super Saïyen, hey
Super Saïyen, hey
J'ai l'flow d'Super Saïyen, hey
Super Saïyen, hey
Structure lyricale de Super Saïyen 2
Couplet
feat.
Pré-Refrain
Refrain
feat.
Intro / Outro / Pont
feat.
La structure d'une chanson de rap peut varier en fonction de l'artiste et du style de musique. Cependant, il existe des éléments communs qui sont souvent utilisés dans la plupart des chansons de rap. Voici une liste de ces éléments et leur signification :
- Intro feat: L'introduction de la chanson est souvent utilisée pour poser l'ambiance, donner le ton ou présenter l'artiste.
- Couplet feat: Le couplet est la partie principale de la chanson où l'artiste raconte une histoire ou exprime ses pensées. Les couplets sont souvent séparés par un refrain.
- Refrain feat: Le refrain est la partie de la chanson qui est répétée plusieurs fois. Il est souvent utilisé pour renforcer le thème principal de la chanson et pour que les auditeurs puissent facilement se rappeler de la chanson.
- Pont feat: Le pont est une partie de la chanson qui est utilisée pour relier le couplet au refrain. Il peut être utilisé pour changer le rythme ou l'ambiance de la chanson.
- Outro feat : L'outro est la partie finale de la chanson. Elle est souvent utilisée pour conclure la chanson ou pour donner une dernière impression à l'auditeur.
- F ea t : C'est l'abréviation de “featuring”, utilisée pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.
Il existe également d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans une chanson de rap, tels que le pré-refrain, le post-refrain et le feat. Le pré-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée pour préparer l'auditeur au refrain. Le post-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée après le refrain pour renforcer le thème principal de la chanson. Le feat est une abréviation de “featuring” et est utilisé pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.
La structure d'une chanson de rap est importante car elle peut aider à maintenir l'attention de l'auditeur et à renforcer le thème principal de la chanson. Les différences entre les chansons à couplet ou à refrain dépendent de la façon dont l'artiste choisit de structurer sa chanson. Les chansons à couplet ont souvent des couplets plus longs et des refrains plus courts, tandis que les chansons à refrain ont souvent des refrains plus longs et des couplets plus courts. Cependant, il n'y a pas de règle stricte en matière de structure de chanson de rap, et les artistes peuvent choisir de structurer leur chanson de la manière qui leur convient le mieux.
Répartition lyricale du track
Refrain
Couplet
Post-refrain
Intro
Outro
45%
24%
20%
6%
5%
Répartition lyricale de l'album
Refrain
Couplet
Intro
Outro
Pont
Post-refrain
46%
33%
11%
3%
3%
3%
Densité lyricale Super Saïyen 2
Dans le rap, la moyenne du nombre de mots dans une chanson varie généralement entre 400 et 500 mots, bien que certaines chansons puissent dépasser les 1 000 mots. Il est important de noter que cette moyenne peut fluctuer en fonction du style de l'artiste et du contenu spécifique de la chanson. La durée des chansons de rap oscille généralement entre 2 et 5 minutes, contribuant ainsi à la diversité des structures et des intensités verbales dans ce genre musical.
Moyenne de l'album
708 MOTS
2:54 MINUTES
Caractéristiques de la prod
Les décibels (dB) mesurent l'intensité sonore dans la musique, y compris le rap, aidant à équilibrer les sons, la moyenne se situe aux alentours de -7 dB. Les battements par minute (BPM) indiquent le tempo, généralement autour de 80 à 100 pour le rap. Ces valeurs peuvent varier en fonction du style et de l'expression artistique.
Moyenne des prods de l'album
128 BPM
-7 dB