Album ¥ung Life

Trappeur de 6-Men - Luv Resval

Luv Resval

Musique 1 de

¥ung Life

1053 mots

:00 minutes

-6 dB

80 BPM

Date de sortie

17 août 2017

Produit par

Dans "Trappeur de 6-Men" de Luv Resval, l'artiste plonge dans l'univers des trappeurs urbains, évoquant la persévérance et l'authenticité. Les paroles dépeignent la vie nocturne, le travail acharné et l'ambition, tout en soulignant l'importance de rester vrai à soi-même. Luv Resval utilise des métaphores fortes pour exprimer la lutte contre les adversités et la recherche de succès matériel. La mélodie, rythmée et intense, renforce le sentiment d'urgence et de détermination qui se dégage des paroles. L'artiste choisit cette histoire pour résonner avec ceux qui aspirent à s'élever au-delà de leurs circonstances. Les références culturelles, telles que l'attrait pour l'or et les chaînes, ancrent la chanson dans une réalité sociale contemporaine. Enfin, la chanson se distingue par son énergie brute et sa sincérité, capturant l'esprit de résilience des trappeurs de Cy-Menne.

Paroles

Refrain

Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne
Tu peux m'trouver tous les soirs dans un stud', à gratter avec six mecs, hey
Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne
Dans mes lyrics, j'ai les phases et la puissance fusionnée de six nègres

Couplet

Yah, Savage, dis-moi d'où tu sors tous ces contacts, c'est toujours par derrière que tous ces cons taclent
J’suis planqué, j’attends le signal pour qu'on tape, cette nympho pourrait me servir de comptable
J’suis pas dans la conta' mais je sais compter, c'est toujours plus facile lorsque c'est complet (yeah)
Comme trappeur, j’ai toutes les stats, je suis complet, j'te parle gentiment, pour t'finir, j'suis gonflé (yeah)
Négro attiré par l'or et les chaînes, c'est dans les gros refuges que dans mes chiennes
T'as de belles balafres afro', moi, j'ai les miennes, sûr qu'jamais, tu m'verras me faire finesse
Le sirop, des pilules et même d'la tise, j'suis comme une tempête quand t'es comme une grise
Ils ont beau faire les Sam Sony du coin, ils bougent plus quand avec une arme chargée, j'les vise
J'suis dans le piège, j'regarde le ciel, god damn les nuages deviennent même violets
Pute est dans l'siège, s/o le Thibaud, j'peux rouler dans un gros cabriolet
J'suis sur la Terre mais dans la Lune, j'peux faire des millions, d'la braise pour mes frères
J'n'ai qu'mon majeur pour ton équipe de traîtres, ces salopes comme des vaches quand c'est l'heure de la traître (pa-pa-pa)
Et je trappe, trappe, pas b'soin d'me casser les couilles pour trouver beaucoup d'sens
Mais si tu touches un seul de mes p'tits reufs, attends-toi à devoir verser beaucoup de sang
Jamais je sample, toujours original, j'tape des p'tites danses, soirée originer
Ramène pas tes copines, elles sont bien trop rigides mais t'façon t'es horrifique, toi, t'es soporifique (ouh)
[Pré-refrain : Savage Toddy]
J'les écoute rapper sans stress, gros, je remake
J'suis la beta finale de la trap, toi, tu n'peux faire que des remakes
Ils font les rappeurs techniques, on les graille comme si c'était du remake
Resval, Savage, toi tu le sais, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne (yessay)

Refrain

Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne
Tu peux m'trouver tous les soirs dans un stud', à gratter avec six mecs, hey
Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne
Dans mes lyrics, j'ai les phases et la puissance fusionnée de six nègres

Couplet

Hey, t'es tombé en bas, tu peux pas crier ici, les baiser c'est easy, négro, j'm'en bats les c', elles veulent gober mon zizi (yessay)
Tu veux pper-cho ? C'est ici (ouh), va montrer ton cul dans la piscine (paw, paw)
C'est toi qu'j'ai visé, mes rimes se déplacent comme des missiles, hey
J'vais dans toutes les pharmacies, j'ai le bras long, prononce "codé'", j'apparais dans ton salon (pa-pa)
J'possède deux Dragon Ball dans mon pantalon, t'es young comme Achille, j'tire une flèche dans ton talon
J'ouvre pas d'piscine, j'veux nager dans l'euphorie, tous ces pantins, j'les contrôle comme Sasori
Politiciens vont chanter comme des choristes et ta douceur s'fait tourner par les Oris
J'suis dans le club, ouh, jeune enfant, le plug, hey, Sam y fume la kush, hey, encore défoncé d'vant les keufs, ouh
J'découpe comme une scie, mec, mes couplets vont brûler ton hymen
Si j'crève bah y a Savage, j'te dis, négro, c'est nous les trappeurs de Cy-Menne (trappeurs de Cy-Menne)
J'suis dans la pharma' avec Bao, avec Thibaud, j'fais les tarots
J'chasse la mula toute la vie, j'chasse la mula comme Jack Sparrow
Y a d'la mula pour les charos, y a ta cyprine sur le carreau
Depuis mon navire, on t'arrose, j'chasse la mula comme Jack Sparrow, hey
[Pré-refrain : Savage Toddy]
J'les écoute rapper sans stress, gros, je remake (ouh)
J'suis la beta finale de la trap, toi, tu n'peux faire que des remakes
Ils font les rappeurs techniques, on les graille comme si c'était du remake (ouh)
Resval, Savage, toi tu le sais, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne (yessay)

Refrain

Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne (trappeurs de Cy-Menne)
Tu peux m'trouver tous les soirs dans un stud', à gratter avec six mecs, hey
Trappeurs de Cy-Menne, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne (yeah)
Dans mes lyrics, j'ai les phases et la puissance fusionnée de six nègres

Outro

Tu l'sais, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne, trappeurs de Cy-Menne
C'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne
Tu l'sais, c'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne, trappeurs de Cy-Menne
C'est nous les vrais trappeurs de Cy-Menne

Structure lyricale de Trappeur de 6-Men

Couplet

feat.

Pré-Refrain

Refrain

feat.

Intro / Outro / Pont

feat.

La structure d'une chanson de rap peut varier en fonction de l'artiste et du style de musique. Cependant, il existe des éléments communs qui sont souvent utilisés dans la plupart des chansons de rap. Voici une liste de ces éléments et leur signification :

  • Intro feat: L'introduction de la chanson est souvent utilisée pour poser l'ambiance, donner le ton ou présenter l'artiste.
  • Couplet feat: Le couplet est la partie principale de la chanson où l'artiste raconte une histoire ou exprime ses pensées. Les couplets sont souvent séparés par un refrain.
  • Refrain feat: Le refrain est la partie de la chanson qui est répétée plusieurs fois. Il est souvent utilisé pour renforcer le thème principal de la chanson et pour que les auditeurs puissent facilement se rappeler de la chanson.
  • Pont feat: Le pont est une partie de la chanson qui est utilisée pour relier le couplet au refrain. Il peut être utilisé pour changer le rythme ou l'ambiance de la chanson.
  • Outro feat : L'outro est la partie finale de la chanson. Elle est souvent utilisée pour conclure la chanson ou pour donner une dernière impression à l'auditeur.
  • F ea t : C'est l'abréviation de “featuring”, utilisée pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

Il existe également d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans une chanson de rap, tels que le pré-refrain, le post-refrain et le feat. Le pré-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée pour préparer l'auditeur au refrain. Le post-refrain est une partie de la chanson qui est utilisée après le refrain pour renforcer le thème principal de la chanson. Le feat est une abréviation de “featuring” et est utilisé pour indiquer la participation d'un autre artiste à la chanson.

La structure d'une chanson de rap est importante car elle peut aider à maintenir l'attention de l'auditeur et à renforcer le thème principal de la chanson. Les différences entre les chansons à couplet ou à refrain dépendent de la façon dont l'artiste choisit de structurer sa chanson. Les chansons à couplet ont souvent des couplets plus longs et des refrains plus courts, tandis que les chansons à refrain ont souvent des refrains plus longs et des couplets plus courts. Cependant, il n'y a pas de règle stricte en matière de structure de chanson de rap, et les artistes peuvent choisir de structurer leur chanson de la manière qui leur convient le mieux.

Répartition lyricale du track

Refrain

Couplet

Outro

59%

34%

7%

Répartition lyricale de l'album

Refrain

Couplet

Outro

59%

34%

7%

Densité lyricale Trappeur de 6-Men

1053 mots
:00 minutes

Dans le rap, la moyenne du nombre de mots dans une chanson varie généralement entre 400 et 500 mots, bien que certaines chansons puissent dépasser les 1 000 mots. Il est important de noter que cette moyenne peut fluctuer en fonction du style de l'artiste et du contenu spécifique de la chanson. La durée des chansons de rap oscille généralement entre 2 et 5 minutes, contribuant ainsi à la diversité des structures et des intensités verbales dans ce genre musical.

Moyenne de l'album

1053 MOTS

:00 MINUTES

Caractéristiques de la prod

80 BPM
-6 dB

Les décibels (dB) mesurent l'intensité sonore dans la musique, y compris le rap, aidant à équilibrer les sons, la moyenne se situe aux alentours de -7 dB. Les battements par minute (BPM) indiquent le tempo, généralement autour de 80 à 100 pour le rap. Ces valeurs peuvent varier en fonction du style et de l'expression artistique.

Moyenne des prods de l'album

80 BPM

-6 dB

Tracklist de ¥ung Life